Les fossoyeurs du 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fossoyeurs du 29

Forum officiel des fossoyeurs du 29
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 n'hezitez pas à poster ici...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PLPGE




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/08/2008

n'hezitez pas à poster ici... Empty
MessageSujet: n'hezitez pas à poster ici...   n'hezitez pas à poster ici... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:42

dès que vous serez dans l'alliance vous verez que nous utilisons selement la partie privée du forum ça surprend au début mais rejoignez nous et vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
cataract
Invité




n'hezitez pas à poster ici... Empty
MessageSujet: Re: n'hezitez pas à poster ici...   n'hezitez pas à poster ici... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:33

Bonjour a tous voila jai posé ma candidature dans votre alliance et ca serait un grand plaisir de pouvoir vous rejoindre.
Comme je l'ai dit jai 34000 points et je suis un mineur je ne raid pas beaucoup.

Je progresse assez vite (environ 1000 points par jour)

donc voila merci de me répondre ^^


Cataractee
Revenir en haut Aller en bas
goliath
Admin



Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2008

n'hezitez pas à poster ici... Empty
MessageSujet: Re: n'hezitez pas à poster ici...   n'hezitez pas à poster ici... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:52

Salut à toi. Ce n'est pas à moi qu'appartient la décision mais je vient quand même établir un lien.
Dit moi ça fait combien de temps que tu es inscrit dans l'univers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lfd29.allianceogame.com
goliath
Admin



Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2008

n'hezitez pas à poster ici... Empty
MessageSujet: Re: n'hezitez pas à poster ici...   n'hezitez pas à poster ici... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:57

Autant pour moi il est déja accepté ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lfd29.allianceogame.com
cataractee




Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2008

n'hezitez pas à poster ici... Empty
MessageSujet: Re: n'hezitez pas à poster ici...   n'hezitez pas à poster ici... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:11

^^. Sa fait environ 2 mois je crois mai jai pas jouer pendants 1 semaine et demi ou je me suis fait attaqué 3 fois et javais 29000 points et je suis redescendu a 23000
Revenir en haut Aller en bas
goliath
Admin



Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2008

n'hezitez pas à poster ici... Empty
MessageSujet: Re: n'hezitez pas à poster ici...   n'hezitez pas à poster ici... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:23

ben c'est pas mal.

La je me suis inscrit dans le 61 pour m'entrainer avant de partir dans le 62. Je test tout ce que je peux pour avancer plus vite. ça fait 2 semaines et demi que je suis inscrit et j'ai 700 points et 3 planètes. J'ai déjà les sondes, petits transporteurs et les lasers légers.
Revenir en haut Aller en bas
http://lfd29.allianceogame.com
cataractee




Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2008

n'hezitez pas à poster ici... Empty
MessageSujet: Re: n'hezitez pas à poster ici...   n'hezitez pas à poster ici... Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:52

simpa ^^

quelqu'un joue dans le 17 ou pas. parseke je pourrais vous aidez mon nom dans le 17 c'est onyzuka et jai 2 million 500 mille points je suis classer 124 e
Revenir en haut Aller en bas
goliath
Admin



Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2008

n'hezitez pas à poster ici... Empty
MessageSujet: Re: n'hezitez pas à poster ici...   n'hezitez pas à poster ici... Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:22

Exellent. Je suis juste dans le 53 et le 61 provisoirement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lfd29.allianceogame.com
cataractee




Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2008

n'hezitez pas à poster ici... Empty
MessageSujet: Re: n'hezitez pas à poster ici...   n'hezitez pas à poster ici... Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:25

oki. si ya quelqu'un qui veut jouer dans le 17 qu'il me le dise^^
Revenir en haut Aller en bas
goliath
Admin



Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2008

n'hezitez pas à poster ici... Empty
MessageSujet: Re: n'hezitez pas à poster ici...   n'hezitez pas à poster ici... Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:19

C'est noté mais pour moi c'est pas la peine. Je suis déja blindé de boulot alors gérer une alliance top 60 dans le 53 et une alliance qui devrai se classer dans le top 5 au début du 62 ça me prend déja trop de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://lfd29.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





n'hezitez pas à poster ici... Empty
MessageSujet: Re: n'hezitez pas à poster ici...   n'hezitez pas à poster ici... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
n'hezitez pas à poster ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fossoyeurs du 29 :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser